Guilde PVE - Serveur Battle Meditation - MMORPG StarWars : The Old Republic
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Inscrivez vos personnages dans RAID PLANNER pour planifier nos opés et autres BG classés !
Derniers sujets
Planning Semaine
Lundi : PVP (entrainement)
Mardi : PVE (Hebdos)
Mercredi : PVP (classé groupe)
Jeudi : Libre
Vendredi : PVE (opérations)
Samedi : PVE (opérations)
Dimanche : : PVP (classé solo)

Partagez | 
 

 Genèse du " Refuge Noir "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Tanaephis
Officier RN
Officier RN
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes pour l'instant, bientôt à Lyon

MessageSujet: Genèse du " Refuge Noir "   Dim 27 Avr - 9:47

Genèse du  " Refuge Noir "

      Le dernier Grand Maître de la société secrète nommée l'Ordre Obscur, se tenait seul, immobile, sur cette large terrasse située dans les hauteurs de la forteresse secrète de Tanith, sur la planète Desdæmiantès. Les hautes tours noires massives s'élevaient vertigineusement et puissamment dans le ciel torturé de ce monde lugubre.

       Desdæmiantès était un monde sinistre, baigné d'un clair-obscur rougeoyant car ne disposant que de peu de luminosité en raison de l'aspect de son ciel. En effet, son épaisse atmosphère très agitée, était couverte continuellement de lourds nuages. Jamais le ciel n'était dégagé. Même pas quelques parcelles. Il était en permanence obstrué et obscurci par ces gigantesques masses nuageuses et agitées de surcroît de vents d'altitude incroyablement violents. Ces dernières étaient de couleur rouge à rouge sombre, tirant parfois sur l'orange, mais plus souvent de pourpre et de noir. D'immenses éclairs zébraient en permanence dans un grondement sinistre surpuissant les masses nuageuses.
      Le sol rocheux y était de couleur rouge sombre. Il n'y avait pas d'herbe, pas de fleurs. La végétation peu diversifiée se composait principalement de nombreux lichens et mousses allant d'un vert sombre à un bleu nuit profond, de nombreuses fougères rouges sombres ou noires et surtout d'immenses forêts aussi sombres que la nuit noire composée de très hauts arbres millénaires, aux troncs incroyablement larges et aux épais feuillages permanents très denses d'un rouge orangé permanent  et aux bois noirs avec des courbes très tourmentées. Ces forêts étaient peuplées d'une multitude de prédateurs agressifs et très dangereux.

      Le système Voltar n'était pas répertorié. Aucune route hyperspatiale n'existait vers ce système. Il se trouvait loin en dehors du territoire galactique de l'empire sith, dans les confins reculés et inexplorés de la galaxie. Il se composait de deux étoiles, une géante rouge, Cyla, et une naine blanche, Karusa, orbitant autour de l'immense l'astre rougeoyant.

      La forteresse de Tanith était bâtie sur le côté du sommet d'un volcan aux flancs très abrupts, gage de sécurité. Elle avait été construite avec une pierre noire luisante, donnant encore plus un aspect impressionnant et sinistre à l'immense structure fortifiée. La lave jaillissant au sommet du volcan formait des rivières flamboyantes de feu dont certaines avaient été détournées et canalisées pour entourer la forteresse dans des douves de lave très fluide. Une multitude de droides avait oeuvré durant des années secrètement sur ce chantier pour bâtir Tanith.

      Le Grand Maître Akelan observait, silencieux, au loin, les lacs aux eaux de couleur noire avec leurs reflets pourpres et sang, les rivières flamboyantes de lave, s'écoulant des autres volcans s'étalant à perte de vue jusqu'à l'horizon. D'immenses forêts se détachaient des reliefs par leur teintes rouges-orangées dans les vallées ou sur les flancs des volcans éteints.

      Le rugissement au loin d'un Rancor noir sauvage se fit entendre dans la forêt. La faune très développée de Desdæmiantès était incroyablement hostile. Des monstres de taille gigantesque peuplaient ce monde. Aucune colonie humaine ou impériale n'existait sur Desdæmiantès.

      Le système Voltar avait été découvert par hasard lorsque les membres de la société secrète de l'Ordre Obscur avaient fait route vers la lune maudite d'Oricon. Ce système stellaire se trouvait même au delà du système Oricon. Desdæmiantès était la seule planète du système Voltar où une vie existait malgré des conditions environnementales extrêmes et très hostiles. La faune y était très développée, se composant d'insectes dont certains étaient géants et de bêtes monstrueuses terriblement dangereuses comme  les terribles Rancors noirs ou rouges.
      Les tempêtes de poussières se déclenchaient régulièrement et brutalement. Des murs de nuages noirs de poussières surgissaient à l'horizon et étaient terrifiants par leur taille et leur puissance et leur vitesse de déplacement. La visibilité disparaissait alors totalement lors de ces tempêtes aux vents hurlants sinistres qui pouvaient durer plusieurs semaines. Des ouragans naissant sur l'immense océan noir venaient aussi régulièrement frapper les côtés de l'unique vaste continent. Les pluies acides et les vents dévastateurs faisaient alors des ravages sur les terres côtières et même jusque loin dans le continent.

        Le Grand Maître Akelan était absorbé par ses pensées. Mais il sentit dans la Force un flux révélateur du côté obscur.
- Ils arrivent. , murmura t-il pour lui-même.
      Il releva la tête quand il entendit se déclencher le grésillement caractéristique du générateur de tunnel atmosphérique. Cette invention fabuleuse offerte par l'Enclave des Gree suite à la coopération secrète de l'Ordre Obscur sur Ilum, permettait d'ouvrir un chemin sécurisé, tel un vortex ionisé, dans l'atmosphère si dangereuse de Desdæmiantès, sans risquer de voir les vaisseaux être frappés et grillés par les éclairs démentiels ou pulvérisés par les vents incroyablement violents et tournoyants dans les strates nuageuses.
L'atmosphère de Desdæmiantès était le meilleur rempart de protection contre toute intrusion vers la surface de ce monde.
      Akelan regarda surgir du tunnel plusieurs vaisseaux. Il reconnut la silhouette et les couleurs de certains, des intercepteurs impériaux de la classe Fureur, des Famtôme X-70B, ainsi que d'autres portant les peintures ou les insignes de clans Mandaloriens, des Services Secrets ou de clans ou familles illustres de grands combattants sith et seigneurs sith.

- Ils sont arrivés Akelan.
Akelan ne se retourna pas. Il avait reconnu la voix féminine derrière lui. Sa compagne, Dame Lyshaa l'avait rejoint discrètement. Il avait sentit dans la Force sa présence avant qu'elle ne parle.
- Oui. Ils sont tous venus. , se contenta de répondre calmement le seigneur Akelan.

      Il sentit la présence de la belle sith au sang pur, à ses côtés. Il continuait de regarder au loin, les vaisseaux décrivant des cercles pour se poser les uns après les autres sur l'aire d'atterrissage en contrebas de la forteresse de Tanith.
Beaucoup de ceux qui venaient d'arriver n'avaient jusque là jamais eu connaissance de ce monde et de ce sanctuaire secret de l'Ordre Obscur.

- Ils ont tous répondu à ton appel.
Dame Lyshaa était juste à côté d'Akelan, les mains posées sur la balustrade massive de pierre noire.
- Oui, je savais qu'ils viendraient tous. , se contenta d'acquiescer Akelan.
- L'Ordre Obscur est solide, murmura Lyshaa, comme si elle essayait de réconforter son compagnon. Il a connu des tourments, des turpitudes, des pertes, mais il a survécu et su toujours surmonter les obstacles et l'adversité de la destinée.
En disant cela, elle posa délicatement et tendrement sa main sur l'épaule de son compagnon.
      Akelan pensa que Lyshaa avait toujours les mots pour apaiser les choses. Elle était un atout solide pour lui et pour l'Ordre Obscur.
- Les temps sont graves les ennemis nombreux, et nous devons agir... Nous devons nous spécialiser pour devenir plus puissants... ,  répondit Akelan, fixant toujours le paysage si étrange de Desdæmiantès.
- Je sais tout cela mon cher et tendre, mais j'ai confiance en toi et en ta clairvoyance. Tu sauras te faire comprendre et ils te suivront. , répondit d'une voix douce Lyshaa. Je vais les accueillir.

      Lyshaa s'éloigna discrètement, laissant le seigneur Akelan encore plongé dans ses réflexions. Elle savait qu'il avait besoin de réfléchir, d'être seul. Il était face à sa destinée, il était le dernier Grand Maître de l'Ordre Obscur.
      Il allait être l'artisan d'un grand changement au sein de la société secrète de l'Ordre Obscur. Il médita, puisant dans la Force, la puissance du côté obscur.
Un jour nouveau allait naître au sein de l'Ordre Obscur. Il repensa à toutes ces batailles livrées par ce cercle secret et toutes celles qui restaient encore à conduire.

      Dans un tonnerre surpuissant, un éclair gigantesque zébra le ciel à travers les lourds nuages rouges orangés, les illuminant de teintes allant du jaune au rouge sombre. Le dernier Grand Maître de l'Ordre Obscur y vit un signe. Akelan fit volte face et se dirigea, déterminé,  vers la porte donnant dans le cœur de Tanith. Il sentait les flux puissants de la Force en lui bouillonner dans chaque parcelle de son corps. Il avait pris sa décision. Il était serein.

      Traversant différents couloirs, empruntant plusieurs turbo-ascenseurs, Akelan arriva enfin à l’impressionnante grande salle protocolaire. Elle était en forme d'octogone, surmontée d'une rotonde de transpacier par laquelle on pouvait admirer le ciel tourmenté si particulier de Desdæmiantès. On distinguait de chaque côté de la rotonde les très hautes tours et le donjon lui aussi octogonal qui s'élevaient dans ce ciel rougeoyant. Les murs de la vaste salle était comme tout d'édifice d'un noir luisant. Les murs étaient très hauts et la rotonde en forme de dôme vitré culminait à près de vingt-cinq mètres au dessus de la vaste salle large de près de trente mètres. Des tentures étaient suspendues sur chacune des huit parois de la pièce octogonale. Certaines étaient rouges et noires, d'autres oranges et violettes, représentant toutes des motifs élaborés superbes probablement issus d'un ésotérisme sith très ancien.

      Akelan arriva dans la salle. Il s'arrêta en haut des marches, juste sous la grande arche double et regarda les personnes présentes. Il y avait du monde. Et même un certain brouhaha. Beaucoup se retrouvaient après ne s'être pas revus depuis longtemps. Les discussions étaient animées chez certains et calmes et discrètes chez d'autres. Certains étaient en retrait et observaient patiemment. Akelan sentit plusieurs regards posés sur lui quand il s'avança.
      Akelan regardait tous ces personnages. Ils portaient tous des armures complexes ou des tenues élaborées. Il y avait les armures de guerre provenant des Gree, de l'OHNR, du marché clandestin du Cartel des Hutt, des armures cybernétiques, celles caractéristiques des Mandaloriens, celles des chasseurs de primes et des mercenaires, celles lourdement blindées des redoutables guerriers sith, celles plus discrètes des agents impériaux ou des tireurs d'élite et enfin les tenues plus légères et mystérieuses des inquisiteurs, sorciers et assassins.
- Quelle force et quelle puissance ils représentent tous ! , pensa Akelan. Il savoura en s'immergeant dans les flux de Force cet instant.

      Au cœur de la salle, Dame Lyshaa, allait d'un groupe à l'autre et saluait avec politesse et échangeait quelques mots avec chacun avec courtoisie.
- Je vous en prie mes chers amis, je vous invite à prendre place, déclara Dame Lyshaa d'une voix assurée et assez élevée afin de se faire entendre.
      Tout autour de la salle des sièges avaient été installés en retrait. Chaque chef de faction, de clan, de famille avait un grand fauteuil fastueux au centre de la salle, formant un cercle de six sièges principaux pour Akelan, Lyshaa, Hypatie, Sanephis, Tyflett et Noxmax. Ces superbes fauteuils d'un bois noir, taillés dans celui des forêts millénaires de Desdæmiantès étaient imposants disposant de larges accoudoirs et d'un dossier très hauts, aussi superbes que des trônes noirs et aux velours pourpres.
      Akelan se plaça devant son fauteuil et attendit que tous prennent place.
Il portait son armure légère, toute de noir. Son masque noir de sorcier sith dissimulait intégralement son visage.

      Hypatie alla prendre place sur un des six fauteuils au centre. Derrière elle, sa faction se regroupa sur les sièges qui leurs étaient réservés. Fothril, Anyoko et Kin’Shædo s'installèrent.
      Dame Lyshaa se plaça devant son fauteuil mais attendit pour s'asseoir. Derrière elle, sa jeune guerrière sith Kelshanna s'installa, accompagnée de Brahézia, Tyriana, Bloodmoon. La garde rapprochée de Akelan, Kaox et Xendor, s'assit également sur des fauteuils en retrait de part et d'autre du grand maître.
      Noxmax s'installa, accompagné derrière lui par la jeune maraudeuse sith Thebey et le Mandalorien Flyseiro.
         Dark Tyflett prit place. Derrière lui s'assirent Mahélyss vêtue de son armure intégrale impériale blanche, ainsi que le chasseur de primes Twi'lek Tanak'a.
      Dark Sanephis prit aussi place suivi en arrière du Mandalorien Lotharys, de Stansfis, de l'agent Az'rân'sanephis, de Rân, Otori, Sélergoth, Hélézia.

      Une fois que tous eurent pris place, le silence se fit. On entendait juste les respirateurs de certaines armures intégrales ou cybernétiques. Dame Lyshaa s'assit et enfin Akelan.

- Je vous remercie d'être tous venus à mon appel, mes compagnons, mes amis, mes frères., déclara le seigneur Akelan d’une voix forte et assurée, derrière son masque intégral noir.

      Au même moment, visibles par le dôme de transpacier couvrant la rotonde, plusieurs éclairs surpuissants zébrèrent à travers les lourdes et épaisses masses nuageuses les cieux mouvementés et agités rouges sombres de Desdæmiantès.

Marquant un temps d’arrêt, le Grand Maître de l’Ordre Obscur reprit :
- Vous connaissez tous la Prophétie tirée de l’holocron Obscur, fondement de notre société secrète.
Et Akelan récita les axiomes de la prophétie :
          Un Sith viendra
          Il détruira ses semblables.
         Avec lui, les sith renaîtront et le côté obscur de la force sera à son apogée.
         Les sith pourront alors utiliser la force à l’état brut sous sa forme la plus primale et seront surpuissants.

      Il poursuivit son discours face à l’auditoire silencieux qui comprenait maintenant que la réunion avait pour sujet, le cœur même de l’Ordre Obscur :
- Les vrais mots de la prophétie ont été perdus avec le temps mais une chose reste certaine, cette vision vint lors de grands troubles dans la galaxie. , continua Akelan. Guidé par le Gardien à la tête d’une armée des ténèbres, le Sith’ari apparaîtra. Un être de pure Force, l’élu sera, plus puissant qu’aucun autre Seigneur Sith dans l’histoire.

     De nouveaux éclairs illuminèrent les cieux tourmentés de Desdæmiantès. Le grondement se fit légèrement entendre en dépit de l’isolation de la forteresse, signifiant que le tonnerre à l’extérieur avait du être apocalyptique.
Le Grand Maître Akelan continua son discours, rappelant l’histoire des sith :
- Comme vous le savez-tous, l’Empereur, celui qui était jadis le Seigneur Vitiate avant son couronnement, lors du grand exil après la Grand Guerre de l’Hyperespace a conduit depuis plus d’un millénaire notre société, après les affres de la défaite et les persécutions des jedi et de la République, vers un nouvel essor. Il nous a conduit à laver l’affront subi après la défaite de la Grande Guerre de l’Hyperespace et venger les massacres commis par la République envers nos aïeux. Nous avons reconquis le berceau ancestral des sith, Korriban. Mais…
Et le Grand Maître Akelan marqua une pause. Puis il reprit :
- Vous, … Vous, membres de l’Ordre Obscur connaissez tous maintenant le secret de la sinistre destinée de la planète Nathéma. Une annihilation totale de ce monde, de toute entité vivante, mais surtout jusqu’à la texture même de la Force. C’est ce qui a fait que le Gardien, l’incarnation immatérielle du côté Obscur se soit manifesté.
      Akelan savait que même si face à lui, tous les personnages présents assis autour de lui, seigneurs sith, agents secrets, guerriers, mercenaires et chasseurs de primes étaient déjà tous membre de la confrérie secrète de l’Ordre Obscur, il abordait le sujet le plus délicat de son discours.
- La question n’est pas de savoir si notre Empereur est légitime ou pas, de remettre en cause sa suzeraineté, où voire même son existence après une si longue absence de sa part. En rejoignant l’Ordre Obscur, vous avez tous fait le serment de rechercher le Sith’ari et de défendre et protéger l’existence même de la Force et du côté Obscur, guidés par le Gardien.
      Le Grand Maître de l’Ordre Obscur sentait que son auditoire l’écoutait attentivement. Une certaine tension régnait dans la vaste salle. Un silence total y régnait.
- Aujourd’hui, je vous ai rassemblés, vous tous, pour vous confier une nouvelle mission, bien spécifique…
Akelan marqua un nouveau temps d’arrêt.
- Je vous annonce qu’actuellement, un vaste vaisseau est en cours de construction et d’assemblage. Il portera le nom de « Refuge Noir ».
Akelan ressentit dans les flux de la Force de la surprise, de la satisfaction.
- Hypatie, levez-vous je vous prie, et rejoignez moi.
La chasseuse se leva quitta son siège et vint se placer juste à côté du Grand Maître Akelan. Son visage était comme toujours totalement impassible.
- Je confie la destinée du Refuge Noir à Hypatie. Je vous demande de la reconnaître comme votre commandant en chef. Mais vous allez tous vous demander quelle mission bien spécifique vous allez devoir accomplir ? Je laisse à Hypatie, votre supérieur dorénavant, l’honneur de vous annoncer pourquoi vous avez été convoqués.
Hypatie, acquiesça de la tête et pris la parole, d’une voix calme et posée mais très assurée :
- Nous allons former une force de frappe opérationnelle. Notre mission sera de conduire des actions commandos, des opérations spéciales secrètes.
Hypatie marqua une pause et elle poursuivit :
- Dark Tyflett, Agent Noxmax, Dark Sanephis, vous serez mes adjoints, mes officiers. Dame Lyshaa et le seigneur Akelan auront aussi ce rang.
Dark Tyflett se leva, ainsi que l’agent Noxmax et Dark Sanephis et simultanément ils acquiescèrent.
- Nous serons toujours liés par le serment de la prophétie de l’holocron Obscur, guidés par le Gardien et chercherons le Sith’ari, proclama Hypatie. Nous resterons, continua t-elle, liés à la confrérie secrète de l’Ordre Obscur, mais nous serons ses commandos d’intervention. Nous conserverons les règles qui sont les fondements de la confrérie secrète de l’Ordre Obscur :  dans le but que notre guilde devienne forte, la transmission des savoirs, des techniques et tactiques de combat, des expériences guerrières, des stratégies et des pouvoirs ne passe pas par l’anéantissement des autres membres de la confrérie. Au contraire, unissons et partageons nos pouvoirs et compétences afin de garantir la puissance du Côté Obscur ! Nous n’en serons que plus forts ! Nous allons affronter les pires ennemis de la galaxie, mais notre force est notre cohésion, notre diversité, tous unis dans un même dessein, tous unis dans un même destin !

     Tous approuvèrent, galvanisés par ce discours.

- Nous en faisons le serment ! , professèrent simultanément Sanephis, Tyflett et Noxmax, tous d'une voix forte et motivée.
 
      Même les autres membres subalternes assis en retrait derrière leur chef de clan ou de faction, se levèrent de leurs sièges situés près des murs octogonaux de la vaste salle, gagnés par l’enthousiasme et approuvèrent soit par des applaudissements, des hourras, ou des signes discrets d’approbation de la tête.
      Le Grand Maître de l’Ordre Obscur, Akelan, était satisfait. Il avait su convaincre ses fidèles alliés. Hypatie serait un leader efficace et ils allaient former une redoutable unité secrète prête à conduire des opérations clandestines périlleuses dans leur quête du Sith’ari et de la préservation du côté Obscur guidés par le Gardien. Ils seraient prêts à opérer et frapper durement partout dans la galaxie.

     Bientôt, le « Refuge Noir » serait achevé d’être construit. Assemblé dans un lieu ultra secret, ce futur vaisseau amiral de cette guilde secrète de combattants soudés et audacieux sera leur siège secret et mobile. Mais déjà, tous sentaient qu’ils appartenaient déjà à ce commando secret et opérationnel car au delà du nom de leur futur vaisseau de guilde, le « Refuge Noir » était déjà pour eux un sentiment d’appartenance à un groupe audacieux paré à combattre partout.


- Nous allons structurer notre commando, poursuivit Hypatie. Nous allons travailler dur, affronter des ennemis nombreux, des adversaires difficiles, organisés et déterminés, mais nous serons à la hauteur ! Nous allons  trouver de nouveaux alliés, renforcer nos effectifs, accroître notre puissance de frappe ! Nous avons déjà des partisans tels que le Mandalorien Sca’r, la sorcière sith Calandras, Misti et Cexa !
- Gloire au Refuge Noir ! Crièrent tous à l’unisson les Officiers et toutes les personnes présentes dans la vaste salle alors qu’un éclair gigantesque venait zébrer les masses nuageuses agitées et épaisses sombres, juste au dessus de la vaste coupole de transpacier surplombant la salle octogonale au cœur de la forteresse de Tanith.

      Tous savaient qu’ils venaient d’accepter de s’engager sur une route semée d’embûches, de combats sanglants très durs, de dangers mais aussi de faits glorieux et de victoires héroïques…

_________________
Julius

Le Clan Tanaephis :
Lotharys - Sanephis - Stansfis - Az'rân'sanephis - Otori - Rân - Sélergoth - Hélézia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genèse du " Refuge Noir "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» Schnauzer femelle nain noir de 2005 (78)
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» Schnauzer nain noir - Spa Poitiers
» Roy, schnauzer moyen au refuge de Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge Noir(JCE) :: Bienvenue !-
Sauter vers: